PDA

Afficher la version complète : Ligue des champions Real Madrid - Lyon : 1-1

huyo
12/03/2010, 18h33
Exploit des Lyonnais, transfigurés après la pause, qui éliminent un Real Madrid impressionnant en première période puis dominé. Lyon est toujours invaincu face aux Merengue qui restent à quai pour la 5e fois de suite en 8es de finale de la C1.

mohafar
12/03/2010, 18h34
La chance sourit aux audacieux, voila comment on pourrait résumé ce match. Le "Loupé" d'huiguain en première période alors qu'il avait le but vide a sûrement été le tournant du match sans compter les assauts répétés des madrilaines durant cette première mi-temps. Finalement, au vu des deux matchs, la qualification est loin d'être immérité pour les lyonnais. Maintenant, ce que l'on peut leurs souhaité, c'est d'éviter Manchester united au tour suivant, parce qu'il n'y a que cette équipe qui ressort vraiement du lot dans cette compétition, alors rêvons d'un quart de final OL-Bordeaux.

o.l
12/03/2010, 18h35
Tout d'abord un grand bravo aux lyonnais. Mr Puel bientôt j'espére la revanche contre Manchester... Te souviens tu du coup franc de Giggs ??? Oui je m'en souviens, je l'ai encore en travers !!! Avec ta petite équipe de Lille... comme celle des lyonnais, il y a 3 mois encore où tous ces tournes vestes (Mr Larqué, Mr Fernandez et tous les autres) qui voulaient jeter Mr Aulas et Mr Puel aux orties... les mêmes qui critiquent Domenec et l'équipe de France, ce soir tous ces messieurs ... je ne dirais pas ce que j'en pense...

Allez l'OL et Allez les bleus... Certains feraient mieux de les encourager plutôt que de les critiques sans cesse. A bon entendeur Salut

TheDoors
12/03/2010, 18h36
Salut à tt le monde,

Je suis un fervent supporter de l'OM, mais là, alors là, je dis "chapeau"!!
bravo à Lyon qui a remis la modestie galactique du real à sa place, et qui a prouvé à l'europe du foot que, malgré l'argent qui gangrène ce sport, il reste encore une chose que les dollars ne pourront acheter: la spontanéité.
Malgré que j'aime L'Olympique de Marseille de tout mon coeur (bonne chance contre Benfica) j'espere sincèrement que Lyon ira le plus loin possible dans cette compétition, tout comme Bordeaux: un peu d'espoir pour le sport français dans ce monde de crise, de tempête et de séismes..
bonne soirée à tt le monde !

supertiti
12/03/2010, 18h37
Tres belle leçon d'humilité donnée aux millions et à certains melons un peu trop gonflés. En tout cas, on ne peut surement pas parler de chance mais bien de qualification amplement méritée pour l'OL ! Certes, le Real a nettement dominé la 1ere mi-temps du match retour, mais un 1/8eme de C1, c'est 2 x 90 minutes. On se souviendra qu'à l'aller, le Real, quasi inexistant, s'en sort à bon compte avec 1 seul but encaissé. Et surtout, à mon sens, Puel retourne completement la situation en 2nde periode avec ses changements. En fait, Lyon aurait bien du gagner ce soir... c'est d'ailleurs ce qui m'inquiete un peu pour la suite. Pour continuer l'aventure, Il faudra frapper et cadrer maintenant !
Felicitations à Claude Puel

bil01
12/03/2010, 18h39
Bravo à Lyon pour sa qualif. Ils ont su tenir bon. Si les occasions de la 1° mi-temps pour le real étaient aller au fond du but lyonnais, cela aurait été une leçon de foot. Résultat : Ronaldo est le seul madrilène à avoir eu la capacité de jouer de l'avant avec des passes précises. Kaka, Higuain, Guty, Ramos... ont raté leur match. Passes imprécises, tirs ratés... C'est un échec général pour les espagnols. Je pense que l'année prochaine, ils seront plus dangereux. N'oublions pas que c'est la première année pour ce nouveau REAL avec ses STARS. On verra la saison 2010-2011.
Quand à Lyon, ne faite pas l'erreur comme Monaco de croire qu'en battant le Real Madrid en 2004, que cela leur donnerait la LDC. On peut battre une grande équipe en 8° et perdre contre une moins bonne en 1/4. Il y a encore 4 matchs à jouer pour pouvoir atteindre la finale. Que Lyon reste concentré sur cet objectif. Si je le dis, c'est que d'autres clubs français ce sont déjà cru champion avant d'arriver en finale. Je pense à MONACO, à Marseille. N'importe quel club peut passer à travers un match, même Lyon si il garde en tête cette qualification comme un présage de victoire en LDC.

dolph
12/03/2010, 18h41
e voudrais vous remercier sincèrement pour cette victoire sur les Madrilènes. Malgré des débuts difficiles en championnat, vous prouvez une fois encore que même si on ne vous attend pas, vous savez êtres au rendez-vous quand cela est nécessaire. Et surtout vous savez encore parfaitement nous faire rêver pendant deux heures.

Hier, vous avez su prendre votre temps et surtout ne pas vous dispersé.Alors oui,vous avez subi une pression incroyable face a cette équipe de Madrid qui a su prendre le match a son compte dés le début et même mener au score. Mais je crois que c'est a ce moment là que vous avez étés les plus forts, c'est a dire au moment ou beaucoup d'équipes auraient vendangé toutes les occasions, vous avez su rester calmes et posés en laissant passer la tornade blanche.

Tout ça pour dire que vous méritez amplement votre qualification pour ces 1/4 de finale de LDC.

Ensuite, pour ceux qui pensent que tout ce qui est arrivé au REAL est du a l'entraîneur, je dis qu'il faut arrêter de suite. En effet, l'entraîneur a pu faire quelques erreurs de coaching, c'est fort possible, mais en même temps, que se soit a Madrid, Lyon ou n'importe quel club dans le monde, si les joueurs sur le terrain ne jouent pas, c'est uniquement de leur faute. Madrid a joué mais seulement une mi-temps, et ils se sont fait battre, voila, c'est pas plus compliqué que ca.

En tout cas, comme je le fais depuis 20 ans, je supporterais Lyon jusqu'au bout et je sais qu'ils ont les capacités et les moyens physiques de battre qui ils veulent mais maintenant, il faut également qu'ils le veuillent bien sûr.

Je voudrais maintenant adresser un mot aux "journaleux" médisants. Arrêtez de blablater a tout va pour vous faire bien voir, même vous, vous croyez en vos bêtises.
Je ne citerais pas de noms ici, je ne suis pas la pour ça, mais je sais qu'ils se reconnaitrons seuls donc voila.

Ce que vous ne voulez pas avouer, c'est que Lyon est une équipe qui peut encore faire rêver et même battre qui elle veut si elle s'en donne les moyens.

Mais vous ne les aimez pas tout simplement parce qu'un club qui gagne embête plus qu'autre chose en France. On aurais du faire comme Marseille, et gagner une coupe d' Europe et rien d'autre pendant 16 ans, n'importe quoi. Vous critiquez également Mr AULAS dans sa façon de gérer ou de faire véhiculer l'image du club par ces actions et déclarations mais n'oubliez pas que si Mr AULAS se retrouvait Président du club que vous supportez, alors la, il serait un ange voir même un messie. Mr AULAS est un travailleur acharné qui donne tout ce qu'il peut donner pour son club et pour sa société mais comme je disais, il réussi donc forcément il dérange et pour ça je ne m'adresse pas exclusivement aux journalistes mais également a tous les méprisants de la réussite dont beaucoup de présidents ou dirigeants de clubs.

Sur ce, Messieurs les joueurs de l'Olympique Lyonnais, Mr l'entraîneur Claude PUEL, Mr AULAS et toutes les personnes qui travaillent d'arrache pied pour mener Lyon au plus haut niveau, je n'ai qu'une chose a dire: CHAPEAU BAS ET ENCORE MERCI

Et pour tout le monde, rendez-vous en 1/4 de finale pour je l'espère au nouvel exploit.

Et bien sûr, bonne chance aux Lillois, Bordelais et Marseillais ( même si j'ai parler de vous tout a l'heure ce n'était pas péjoratif ).