mohafar
11/02/2010, 12h39
http://www.videosoccer.net/wp-content/uploads/2009/05/la_liga_600.jpg
Liga BBVA 2009-2010
Après cette saison qui vient de s'écouler et notamment un triplé du FC Barcelone (Liga, Copa del Rey, Champions League), 2009/2010 nous reserve une des saisons les plus spectaculaires. Au programme, des stars : Cristiano Ronaldo, Benzema, Kaka, X.Alonso, Ibrahimovic, Messi, Henry, Villa, Silva, etc... Dans l'ultime but de décrocher la Liga.
Les 20 équipes de cette saison :
Mallorca
Xerez
Almería
Valladolid
Racing Santander
Getafe
Athletic Bilbao
Espanyol Barcelone
Osasuna
Villarreal CF
Zaragoza
Tenerife
Valencia CF
Sevilla
Real Madrid
Deportivo la Coruña
Málaga
Atlético Madrid
FC Barcelona
Sporting Gijon
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que le Real de Madrid peut revenir de loin et tenter de gagner cette Liga, même si le barça reste invincible depuis plusieurs mois. Mais je crois les doigts pour le Real de Madrid :winkk:
Liga BBVA 2009-2010
Après cette saison qui vient de s'écouler et notamment un triplé du FC Barcelone (Liga, Copa del Rey, Champions League), 2009/2010 nous reserve une des saisons les plus spectaculaires. Au programme, des stars : Cristiano Ronaldo, Benzema, Kaka, X.Alonso, Ibrahimovic, Messi, Henry, Villa, Silva, etc... Dans l'ultime but de décrocher la Liga.
Les 20 équipes de cette saison :
Mallorca
Xerez
Almería
Valladolid
Racing Santander
Getafe
Athletic Bilbao
Espanyol Barcelone
Osasuna
Villarreal CF
Zaragoza
Tenerife
Valencia CF
Sevilla
Real Madrid
Deportivo la Coruña
Málaga
Atlético Madrid
FC Barcelona
Sporting Gijon
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que le Real de Madrid peut revenir de loin et tenter de gagner cette Liga, même si le barça reste invincible depuis plusieurs mois. Mais je crois les doigts pour le Real de Madrid :winkk: