PDA

Afficher la version complète : Belkacemi : «L'enregistrement était à la FFF»

Bleu_Blanc_Rouge
04/05/2011, 18h28
http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201105/644x416/la-fff-dans-tous-ses-etats.jpg

Interrogé par Infosport, Mohamed Belkacemi a nié avoir remis l'enregistrement de la réunion du 8 novembre dernier au site Mediapart. «Je ne suis pas une taupe, a assuré le conseiller technique en charge du football des quartiers à la fédération. Je suis un homme de terrain. Ça fait 20 ans que je travaille dans les quartiers avec les gamins. Je ne sers personne par intérêt personnel, je ne fais pas de politique, je ne milite pas», a-t-il encore certifié, avant de se montrer assez incrédule quant à la fuite de l'enregistrement dans les médias.

«J'ai enregistré la réunion du 8 novembre pour témoigner en interne des propos inqualifiables que j'avais déjà entendus auparavant. Depuis cette date, l'enregistrement n'était plus entre mes mains mais en possession de la Fédération, ce qui a été confirmé par les auditions. Je n'ai donc pas remis d'enregistrement à des journalistes. Il faut que ce soit clair, je n'ai commis aucune faute. Je ne me suis pas dénoncé. Je suis juste triste pour le foot et pour les gamins», a conclu Belkacemi, apparemment ému de la tournure prise par les événements.

Benji
04/05/2011, 18h30
son rôle était d'en parler devant les caméras si cela l offusqué , pas d'enregistrer à l’insu de tout le monde et ensuite faire le beau en déposant l enregistrement à je ne sais qui à la FFF un peu trop facile son moyen de défense !!!!

Babalutti ​Nolangdebo​is
04/05/2011, 18h31
Quel talent !
Il avait deviné qu'il y aurait des "propos inqualifiables" et il a apporté du matériel d'enregistrement juste ce jour là.

dolph
04/05/2011, 18h32
Moi, je suis triste pour toi Belkacemi. Peut être aurait-il fallu avoir le courage d'en parler aux principaux interessés avant de balancer et de créer des embrouilles pour finalement pas grand chose !

TheDoors