De retour du match, même sentiment que contre Marseille, et encore pire... à 11 on se le gagne en se frisant ce match. Grosse grosse déception. Ceci dit personne ne nous aura pris de points ce soir, c'est la bonne nouvelle. J'ai également vu du mieux techniquement.
Dépité pour Carasso par contre, il mérite d'être le héros du match...
Quand à l'arbitrage, franchement c'est lamentable (je ne parle pas des pénos et du rouge là). Marre de ces incapables complètement inconsistants. Un coup je siffle, l'autre fois je ne siffle plus, je te laisse partir les mecs hors-jeu, etc...
J'ai vraiment les boules, de retour du stade. L'arbitre s'est pourri le match tout seul, et a fait n'importe quoi (les pénos et le rouge je dis rien, d'autant que Chalmé est vraiment une plaie et aurait pu prendre son rouge aussi), à siffler sans aucune raison sur certains duels.
En revanche le but refusé a Chamakh l'assistant ne donne pas faute, j'en veux un peu a Sertic de pas avoir mieux joué son occasion, et franchement la main de Fernando est INSIFFLABLE...
On se fait vraiment priver de notre Rennes Bordeaux de l'an dernier...
sinon j'etais content de voir Cave débuter mais
1/ pas de chance pour lui que Ciani se fasse sortir
2/ Fernando a quand meme eu un déchet INADMISSIBLE, et du coup c'était pas un si bon choix d'autant que Plasil et Wendel étaient pas très bons offensivement...
Putentrailles, Girard qui s'y croit : "Bordeaux était fébrile ce soir".
et Montpé, alors ? A 11 contre 10 durant plus d'une heure, ils n'ont pas été foutu de nous faire la misère !!! En plus, ils marquent sur un coup-franc très très très discutable et une faute de mains de la dernière seconde.
Une telle fébrilité, on en redemande !
Montpé ne finira certainement pas sur le podium, je le sens bien, ça.
Sur ce qu'ils ont montré ce soir, ce serait plutôt mérité !
cela dit c'est normal car le coup de sifflet est donné avant donc ya plus vraiment débat, le gardien s'est peut etre arrêté...
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
Bordeaux - AS Nancy Lorraine : Avant match
Bordeaux - Olympiakos : Avant match
Liens sociaux