Selon vous,qui gagnera la Série A italienne 2009/2001 ? (une seule réponse possible)
Le résultat du sondage sera connu et publié en fin de semaine.
L'Inter est particulièrement impressionnant cette saison et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait empêcher l'équipe de glaner le titre de champion. Actuellement aucune équipe n'est capable de suivre le rythme des joueurs milanais et je ne vois pas pourquoi cela changerait. LA seule chose qui pourrait les empeêcher d'être sacrés à mon avis serait une série de blessure en cascade.
L'Inter sera champion sans problème je pense, il possède un effectif suffisament large pour aller au bout. En deuxième position je vois bien la Juventus suivit du Milan AC et de Naples
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
J'ai du mal à voir comment l'Inter pourrait laisser échapper un 4ème titre consécutif. Ils ont 4 points d'avance, ne perdent que très peu de points contre les petites équipes et sont aussi au rendez-vous contre les gros : victoire contre la Juve et l'AS Roma. Et surtout ils ont l'air d'apporter plus d'importance à la Serie A qu'à la Ligue des Champions, pour preuve, ils ont perdu plus souvent en Ligue des Champions que dans leur championnat.
moi je dirais plutot ac milan. 4 point de différence n'est pas une grand chose . il pourront rattraper l'inter
L'inter de milan
l'Ac milan est le grand favoris malgré sans leger retard
le monde vous appartient
Pourquoi Le Bayer Leverkuse Ne Sera Jamais Champion ?
Bordeaux sera-t-il champion ?
Liens sociaux