Groupe H
ESPAGNE
SUISSE
HONDURAS
CHILI
Dernière modification de mohafar, 25/03/2010 à 14h58
1. Espagne
2. Chili
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
pour moi, l'Espagne finira 1er avec 9 pts, le Chili finira 2ème et la Suisse 3ème. Le Honduras (et avec tout le respect que j'ai pour les petites nations de football) fera l'aller-retour, tout comme la Nouvelle-Zélande, la Corée du Nord ou la Slovaquie.
mais je pense qu'en 8ème de Finales, l'Espagne et le chili se feront éliminés. Mais c'est mon avis et cela n'engage que moi
le monde vous appartient
Vicente del Bosque, sélectionneur espagnol: «Nous ne devons pas nous plaindre. Mais chaque équipe a ses qualités: le Honduras est une bonne sélection, le Chili a une grande équipe et la Suisse sera un rival difficile. Il ne faut pas penser aux huitièmes mais d'abord nous qualifier.»
Iker Casillas, gardien de la Roja : «A priori, on a eu de la chance par rapport à tous les autres rivaux possibles. Des trois autres équipes du groupe, le plus dangereux sera sans doute le Chili. L'Espagne a l'obligation morale d'être au tour suivant.»
Rafael Callejas, président de la Fédération du Honduras: «Avec l'Espagne, la Suisse et le Chili, nous sommes confrontés à des équipes de très haut niveau. Le Honduras doit se préparer très fort. Le Chili n'est plus envisageable pour un match amical, nous devrons chercher d'autres solutions pour janvier.»
La Suisse rencontre l'Espagne d'entrée...alors que le Chili commence par le Honduras et terminera contre une Espagne surement déja qualifiée...
je pense que le Chili va prendre les devants sur la Suisse et gérera son avance, soit en gagnant, soit en faisant nul dans la confrontation directe.
Espagne et Chili pour moi.
Liens sociaux