Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Franck Ribéry rejoindra-t-il le Real Madrid ?

Membre Avatar de o.l
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut Franck Ribéry rejoindra-t-il le Real Madrid ?

Franck Ribéry rejoindra-t-il le Real Madrid ?

Membre Avatar de kaka
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Je pense que ribery rejoindra le real, s'en est même évident!
    Il n'a plus la tête au bayern, et ça se ressent au niveau du corps, d'ou les blessures à répétition!
    Ceci dit, il me semble improbable que son transfert se négocie autour de 50 millions, pour un joueur en "presque" fin de contrat, qui n'aura joué qu'une poignée de match en 2009. Cela dépendra bien évidement de ses prestations lors du Mondial, donc Florenino Perez essayera de le recruter avant, début juin.
    Ensuite il faudra qu'il s'intègre très rapidement dans l'effectif merengue qui sera encore renforcé d'un attaquant la saison prochaine et peut-être même d'un autre ailier gauche(silva?), donc la concurrence risque d'être térrible, les places très chères, va falloir être très costaud. Mais un quatuor ronaldo, kaka, ribery, higuain(ou benzema)... place au rêve!!!
    Tant que le ballon est en jeu, tout est possible

Membre Avatar de yves
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Le président du Bayern a dit qu'il préférerais vendre Ribéry plutôt que de le perdre a la fin de son contrat pour rien. Quand on sait que Ribéry adore le Real, on peut dire que l'affaire est pliée... A moins que Ribéry fasse un coup de girouette a la Robinho!

Super Modérateur Avatar de mohafar
    Inscrit
    février 2010
    Lieu
    Epinay sur seine

Par défaut

C'est drole et je sais que ce n'est pas d'actualite mais Ribery, je le voyais plutot a Manchester, qui ressemble un peu a Boulogne en tant que mentalite. Le Real, c'est carrement l'oppose avec ses paillettes et ses stars. De plus, en termes de football, Manchester a besoin d'un Ribery pour remplacer Ronaldo, dont l'absence se fait cruellement sentir en ce moment. Au Real, Ribery serait juste un galactic de plus Parenthese : je me faisais d'ailleurs la meme remarque pour Benzema.

Membre Avatar de dolph
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Je pense que le contrat entre Ribéry et le Real est déjà signé et l'accord avec le Bayern déjà trouvé, un peu comme avec Ronaldo et son transfert depuis MU. Mais bon, Franck avait déjà pris tout le monde à contre pied, on l'annoncé dans tous les grands clubs anglais quand il a choisi un modeste club allemand (oui selon moi, la Bundesliga, c'est plus faible que de la Ligue 1 n'en déplaise à certain).
    Alors, pourquoi n'irait-il pas plutôt du côté de Milan ou de Rome ?

Membre Avatar de supertiti
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Ce qui est certain, c'est que Franck Ribéry quittera la Bavière l'été prochain. Mais pour aller où ? On parle bien sûr du Real Madrid qui a une (trop) grande puissance financière, mais je ne pense pas qu'il faille écarter les autres clubs, notamment le Barça, dont la philosophie de jeu lui correspond mieux. Surtout qu'Henry va peut-être partir ...

le monde vous appartient

Membre Avatar de o.l
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

tout semble indiquer que oui, mais tout me laisse penser que non!
    ribéry veut, son agent veut, le réal semble vouloir et le bayern est pret à accepter.
    Sauf que ribéry est une nouvelle fois blessé (cela finira-t-il donc un jour?), qu'il est au coeur d'une bataille judiciaire avec son ex-agent et les dirigents de l'om (tiens, encore eux!), que le bayern va peut-être revoir son jugement s'il parvient à les aider à obtenir de bons résultats en fin de saison, et que le réal va finir par se lasser de toutes ces histoires. De plus va-t-il récupérer son niveau? j'ai bien peur que tout ce battage médiatico-mélodramatique ne nuise à ce transfert. En attendant, espérons qu'il retrouve son niveau, qu'il joue et qu'il aide la france à la coupe du monde!

Membre débutant Avatar de I_Love_Myself
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Que lui est envie de partir c'est normal mais il ya une chose qui me frappe ; au Bayern toute l'équipe joue et gravite autour de lui ce qui l'avantage et le met au grand jour alors je ne suis pas certain qu'au Real il retrouve la même chose surtout avec un Cristano Ronaldo certes super joueur mais personnel et toutes ses stars .Il faudra qu'il fasse sa place et ce n'est plus pareil.Dans une équipe il ne faut pas mettre 2 joueurs du même style ils vont se gener .A Barcelonne il y a déjà Messi plutôt en Angleterre soit à Manchester ou chelsea et là il retrouverait le style de jeu qu'il a au Bayern.
    ceci dit c'est mon point de vue mais je pense que son transfert au Real est en marche
    ~ I LOve Myself ~

"The true measure of a man is the degree to which he has managed to subjugate his ego." A.Einstein