Après un mois d'absence, Karim Benzema (photo Presse-Sports) devrait effectuer son grand retour dans le groupe du Real Madrid, ce week-end. Remis de sa pubalgie, l'attaquant français de 22 ans peut à nouveau s'entraîner normalement et pourrait en effet faire son grand retour, samedi à l'occasion de la réception du Sporting Gijon. L'ancien Lyonnais n'a plus joué depuis le 16 février et le déplacement à... Lyon, en huitième de finale aller de Ligue des champions (0-1).
C'est une bonne nouvelle, même si il ne devrait pas débuter la rencontre pour la réception de Gijon j'espère que Pellegrini le fera rentrer en jeu en seconde période. Les asturiens bien que 12ème au classement ne voyagent pas très bien avec 7 défaites et 3 nuls en 12 matchs à l'extérieur donc ce sera peut être un bon adversaire pour qu'il se mette en évidence et marque... on verra, Hala Madrid
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
Pas facile pour Benzema de s'imposer au Real Higuain-C.Ronaldo est la paire d'attaquant la plus prolifique du club en 26 journées depuis la saison 89-90 et le duo Hugo Sanchez - Butragueno. De plus le portugais a manqué 9 matchs( +1 fois remplaçant) et l'argentin 6 (+4 fois remplaçant)sur les 26 journées. ils ont débuté 16 matchs chacun pour 32 buts si ça peut aider certains à comprendre les difficultés que rencontre Benzema pour s'imposer
Quand j'y pense, on critique beaucoup notre Benzema national, mais rare sont ceux qui se sont imposés dès leur 1ere année au Real. Van Nistelrooy l'a fait aussi (c'est pour ça que je le considère comme un très grand attaquant européen)
.... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....
Arrêtez de dire que Benzema est mauvais ou qu'il ne sert à rien, ce n'est pas vrai. Avant de devenir titulaire indiscutable en attaque, combien de temps Higuain a poirauté sur le banc ? Benzema a du talent et a un jeu qui convient bien au championnat espagnol, il finira par s'imposer au Real.
le monde vous appartient
Benzema deviendra une réference que ce soit au real au AC Milan,Manchester Unt ou arsenal j'ai confiance en lui il ne sera pas le nouveau Anelka
~ I LOve Myself ~
"The true measure of a man is the degree to which he has managed to subjugate his ego." A.Einstein
Lille prêt pour l'exploit
La bonne affaire pour Bordeaux
exclu : la liste des 23 français pour la CDM
Liens sociaux