1/4 de Finale Ligue des Champions 2010
Lyon - Bordeaux
ça sera intéressant de voir cette confrontation entre les 2 clubs français, c'est un mal pour un bien. Au moins on est sur d'avoir un club français en demis parce que si Lyon avait eu l'Inter et Bordeaux avait eu Manchester, je pense qu'on aurait pas eu beaucoup de chances. Le Mal c'est qu'un passera à la trappe..
Dernière modification de mohafar, 19/03/2010 à 18h01
J'espère Lyon avec l'expérience que l'on à engranger dans cette compétition sa me fouterait les boules de pas voir l'OL ce qualifié en demi au détriment d'un autre club Français. Je pense que l'on prendrait pleins de vannes vaseuses dans la gueule.
Sa va être bisard maintenant à l'OL d'aborder ce match comme un match de Ligue des Champions. Sa va être surtout ça la difficulté pour les deux équipes.
On aura 1 club Français en demi.
C'est l'affiche de ces 1/4!
On aura l'avantage de recevoir au retour(eh oui ), tandis que Lyon a LARGEMENT plus d'expérience que nous.
50-50.
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
Ben c'est vrai que un Arsenal - Barça sur le papier c'est plus plaisant (pas seulement pour les starlettes comme vous dites, mais parce que c'est 2 équipes qui font du très beau jeu) et surtout pour le public français, qui a déjà vu des dizaines et des dizaines de foisl'OL et Bordeaux jouer l'une contre l'autre...
mais bon après c'est logique que TF1 diffuse ces 2 matchs là
Par contre perso j'préfère regarder OL - Bordeaux que Manchester - Munich![]()
On est bien d'accord Arsenal - Barça est le plus beau match.
Apres bien sur tout les anti-Français vont se faire plaisir à dire " match de merde"
Mais bon je trouve cette affiche plutot pas mal. Les deux meilleurs clubs Français des dix dernieres années s'affrontent en quart de la LDC... C'est quand meme un GROS match.
Par contre je sais pas ce qu'ils en pensent les supporters etrangers...
Une finale de coupe 3 jours avant un quart de LDC , c'est pas une grande arnaque ?
Faut voir le bon coté des choses Bordeaux sera diffusé sur une chaine en clair !!!
Bordeaux en est à 7 victoires consecutives, Lyon a juste éliminé le plus grand club du monde avec les soi disants meilleurs joueurs du monde.... ahh oui bien sur ce match va être pourri....
Allez allez les rageux quittaient donc ce topic c'est pas pour vous, moi je dis que l'on va assister à une superbe confrontation française et ça, ça fait vachement plaisir!!!
Dernière modification de yves, 19/03/2010 à 17h57
Sans hésiter, Lyon ils ont plus d'expérience & Bordeaux ne sera pas au complet, il manque Diarra, Planus ne sera peut-être pas remis & puis Bordeaux est bien placé en championnat & coupe de la ligue pour gagner des trophées alors que Lyon va surement privilégier la C1.
Dur de pronostiquer, mais ce sera surement un match très intéressant et ce qui est bien c'est qu'il y aura un club français en demies finales
Allez Bordeaux
![]()
~ I LOve Myself ~
"The true measure of a man is the degree to which he has managed to subjugate his ego." A.Einstein
[Coupe de la Ligue] Finale : Girondins de Bordeaux-Olympique de Marseille, Samedi 27 mars 2010
Arsenal - Barcelone | 1/4 De Finale, Ligue des Champions 2010
Huitièmes de finale - LIGUE DES CHAMPIONS 2009-2010
Liens sociaux