1/4 de Finale Ligue des Champions 2010
Arsenal - Barcelone
Il y aura du spectacle dans ce match entre deux équipes offensives , mais le Barça est plus expérimenté que les jeunes d'arsenal
Moi je vote Arsenal. Là c'est un jeu qui va leur convenir fasse à une équipe joueuse comme eux. Si sa avait était l'Inter sa aurait était plus compliqué.
Arsenal na aucun systeme defensif qui tienne la route,il faudrait vraiment que Messi soit eteint pourqu'il passe...Ils sont allechant devant mais je les vois pas arreter les attaquants de Barcelone et sont incapbles de faire un bloc defensif..
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
Ouai exact , Arsenal peut passer mais si c'est le cas , ils vont devoir en marquer des buts.. car ils vont s'en prendre pas mal..
Je vote pour le Barca![]()
le monde vous appartient
Qui aurait pu imaginer que le Real soit éliminer par Lyon ??
C'est la meme contre le barca, inutile de dire qu'ils passeront facilement !
On risque d'avoir un superbe match de football , 2 équipes trés joueuses.
Mais pour moi le Barça fera pas de détails il y a le talent , la maturité , l'experience y a tout ils sont presques imprenables le danger vient de partout.
On risque d'avoir un superbe match de football , 2 équipes trés joueuses.
Mais pour moi le Barça fera pas de détails il y a le talent , la maturité , l'experience y a tout ils sont presques imprenables le danger vient de partout.
Messi, Xavi, Iniesta...
J'ai très très peur pour Arsenal.
Heu nous sinon on a Bendtner si vous nous cherchez
Aaaah ça me fait plaise d'avoir un supporter aussi rassurant que toi
Sinon à ta liste tu peux tous les citer les joueurs du Barça. C'est ça qui est le plus flippant, c'est que ça peut venir de partout le danger. Dans le jeu ou coup de pieds arrêtés. Y'a qu'abidal (s'il est remis) que je ne vois pas buteur dans l'absolu.
.... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....
Vive Le Barça
Match Aller 2-0 ; match retour 2-1 pour le Barça![]()
Lyon - Bordeaux | 1/4 De Finale, Ligue des Champions 2010
Barcelone conservera-t-il sa Ligue des champions ?
Huitièmes de finale - LIGUE DES CHAMPIONS 2009-2010
Liens sociaux