+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Bayern Munich - Manchester U. | 1/4 De Finale, Ligue des Champions 2010

Super Modérateur Avatar de mohafar
    Inscrit
    février 2010
    Lieu
    Epinay sur seine

Par défaut Bayern Munich - Manchester U. | 1/4 De Finale, Ligue des Champions 2010

1/4 de Finale Ligue des Champions 2010

Bayern Munich - Manchester U.

Pas de chance pour le Bayern, affrontez Manchester à ce stade de la compétition pour une équipe comme le Bayern, c'est malheureusement être condamné à la défaite, le Bayern a des atouts devant comme Ribery et Robben mais derrière c'est trop fébrile, surtout face un Rooney en feu cette année, Manchester passera.

Membre Avatar de huyo
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Allez le Bayern , c'est l'occasion d'atteindre la finale .il faut gagner ce match , la demi-finale sera plus facile contre un club français
    .... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....

Membre Avatar de supertiti
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Moi j'crois au chance du Bayern, tout peut arriver dans une confrontation aller-retour.
    Il faudra que leurs joueurs de cote sortent une grosse perf... L'arrière droit de Man utd se debrouille sans plus..

le monde vous appartient

Membre Avatar de kaka
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Citation Envoyé par mohafar Voir le message
    Pas de chance pour le Bayern, affrontez Manchester à ce stade de la compétition pour une équipe comme le Bayern, c'est malheureusement être condamné à la défaite, le Bayern a des atouts devant comme Ribery et Robben mais derrière c'est trop fébrile, surtout face un Rooney en feu cette année, Manchester passera.

Le Bayern n'est pas le PSG pour le condamner a la défaite avant même le début de match.
    Tant que le ballon est en jeu, tout est possible

Membre
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Paris

Par défaut

Citation Envoyé par kaka Voir le message

Le Bayern n'est pas le PSG pour le condamner a la défaite avant même le début de match.
    Tu sais ? Avec ce que le Bayern a montré face à Bordeaux en poule, je pense que j'ai le droit de penser que cette équipe fera pas long feu face aux Reds devils , tu permets ? te fais pas d'illusion y a même pas 5 % de chances que les Bavarois battent Manchester, la base défensive du Bayern est faible, j'ai mis 5 % car dans le football tout est possible.

Membre Avatar de yves
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Tu sais ? Avec ce que le Bayern a montré face à Bordeaux en poule, je pense que j'ai le droit de penser que cette équipe fera pas long feu face aux Reds devils , tu permets ? te fais pas d'illusion y a même pas 5 % de chances que les Bavarois battent Manchester, la base défensive du Bayern est faible, j'ai mis 5 % car dans le football tout est possible.
    Le bayern qui a rencontré bordeaux etait en pleine crise , il faut pas oublier aussi qu'il a joué avec l'absence de ses cadres comme ribery et robben (dans les 2 matchs) , muller et van buyten ( absents au match retour) . les données ont changé depuis la large victoire contre la juve par 4-1

Membre Avatar de o.l
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Je vote pour le Bayern mis à part la finale malheureuse de Barcelone Manchester United est une équipe qui vous réussit pas mal. Et même je ne sais pas pourquoi je vous sent bien là depuis quelques temps au vu des résultats et aussi parce que j'aime beaucoup votre équipe.

+ Répondre au sujet