1/4 de Finale Ligue des Champions 2010
Bayern Munich - Manchester U.
Pas de chance pour le Bayern, affrontez Manchester à ce stade de la compétition pour une équipe comme le Bayern, c'est malheureusement être condamné à la défaite, le Bayern a des atouts devant comme Ribery et Robben mais derrière c'est trop fébrile, surtout face un Rooney en feu cette année, Manchester passera.
Allez le Bayern , c'est l'occasion d'atteindre la finale .il faut gagner ce match , la demi-finale sera plus facile contre un club français
.... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....
Moi j'crois au chance du Bayern, tout peut arriver dans une confrontation aller-retour.
Il faudra que leurs joueurs de cote sortent une grosse perf... L'arrière droit de Man utd se debrouille sans plus..
le monde vous appartient
Tu sais ? Avec ce que le Bayern a montré face à Bordeaux en poule, je pense que j'ai le droit de penser que cette équipe fera pas long feu face aux Reds devils , tu permets ? te fais pas d'illusion y a même pas 5 % de chances que les Bavarois battent Manchester, la base défensive du Bayern est faible, j'ai mis 5 % car dans le football tout est possible.
Le bayern qui a rencontré bordeaux etait en pleine crise , il faut pas oublier aussi qu'il a joué avec l'absence de ses cadres comme ribery et robben (dans les 2 matchs) , muller et van buyten ( absents au match retour) . les données ont changé depuis la large victoire contre la juve par 4-1
Je vote pour le Bayern mis à part la finale malheureuse de Barcelone Manchester United est une équipe qui vous réussit pas mal. Et même je ne sais pas pourquoi je vous sent bien là depuis quelques temps au vu des résultats et aussi parce que j'aime beaucoup votre équipe.
Lyon - Bordeaux | 1/4 De Finale, Ligue des Champions 2010
Liens sociaux