+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Messi : Meilleur joueur de tous les temps !

Membre débutant
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut Messi : Meilleur joueur de tous les temps !

Couvert de titres en club, sacré Ballon d'Or, Lionel Messi continue d'enflammer la planète football. L'Argentin a signé un nouveau triplé dimanche et n'en finit plus d'impressionner. A tel point qu'en Catalogne, certains en font déjà l’un des meilleurs joueurs de l'histoire, si ce n'est le meilleur.

Mais où s'arrêtera Lionel Messi ? La question reste sans réponse. A chaque match, l'Argentin confirme qu'il est un phénomène rare sur les pelouses. Le genre de joueur qui fait rêver tous les amoureux du ballon rond et marque une décennie. Dimanche, La Puce a ainsi écrit une nouvelle page de son histoire. Face à Saragosse (2-4), il a été étincelant et s'est offert un nouveau triplé, son deuxième de suite en Liga ! Absolument insaisissable depuis quelques matches, le Ballon d'Or 2009 confirme qu'il est sur une autre planète. Un coup d'oeil sur ses statistiques donne d'ailleurs le tournis.

Le petit prodige du club catalan vient de signer son cinquième triplé de sa carrière. Sur les quatre derniers matches toutes compétitions confondues, il a fait trembler les filets à 10 reprises. Ce qui revient à marquer toutes les 36 minutes ! Une vraie tornade, qui renverse tout sur son passage. Si on met de côté le penalty d'Ibrahimovic dimanche soir (que Messi a en plus provoqué), le génie argentin a d'ailleurs inscrit les neuf derniers buts du Barça en Liga. C'est simple, en ce moment, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Et à chaque fois qu'il touche le ballon, un frisson s'empare du stade. Si Wayne Rooney régale Manchester United et si Cristiano Ronaldo est redoutable au Real Madrid, Lionel Messi a quelque chose en plus. Et met la barre toujours plus haut.

Super Modérateur Avatar de mohafar
    Inscrit
    février 2010
    Lieu
    Epinay sur seine

Par défaut

Messi est vraiment un grand joueur, et à son âge c'est encore plus stupéfiant. Maintenant il faudrait qu'il puisse concrétiser ses superbes performances avec le Barca en équipe nationale. S'il arrive a faire en Coupe du Monde ce qu'il fait en Liga, alors ce sera certainement le meilleur joueur de ses 10 dernières années, en attendant mieux.

Membre Avatar de cricri
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Un Ronaldo peut faire gagner un match a lui tout seul alors que Messi est fort quand il a de bons milieux derrière lui. ROnaldo est bon quelque soit la situation et c'est pour ca qu'a mon avis il est le meilleur joueur du monde en ce moment et de loin.

Membre Avatar de kaka
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Je suis critique en générale. Mais ayant regardé les derniers matchs du Barca, faut avouer que ce mec est un phénomène. Il fait vraiment ce qu'il veut du ballon et il place la balle ou il veut. Son deuixième but ce week end et merveilleux. Et si le défenseur le ceinture pas ce week end pour le penalty, il re-marque un but d'antologie ... Rien à dire. Pour moi, c'est encore le ballon d'o cette anée
    Tant que le ballon est en jeu, tout est possible

Membre Avatar de huyo
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Ce mec est un dingue, il a une rapidité de jeu, une anticipation et une technique hors du commun ! En l'associant à T.Henry il s'est encore plus illustré ...
    Je me demande combien de buts va t-il faire cette saison ? 30 ? 35 ?
    Viva Messi
    .... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....

Membre Avatar de supertiti
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Cela dit, sans faire du chauvinisme, je lui préfère largement Zidane.
    Zizou sa particularité à lui c'est qu'il arrivait à faire jouer les autres...
    Tu mettais un joueur moyen à côté de lui, et d'un coup se joueur moyen se métamorphosait en un super joueur !
    Non je ne citerais pas de noms.... Si ce n'est qu'un certain Christophe D. ou un certain Claude M.
    Et j'en passe...

le monde vous appartient

+ Répondre au sujet