Il l'avait dit avant le tirage. Il l'a répété après. Thierry Henry n'a vraiment pas envie d'affronter Arsenal en quarts de finale de la Ligue des Champions. "Cela va être bizarre pour moi", a-t-il expliqué avant de marteler : "Je ne veux pas jouer contre Arsenal."
Pour Thierry Henry, le pire est arrivé vendredi dernier à Nyon. Le tirage au sort de la Ligue des Champions a réservé une drôle de surprise au FC Barcelone et plus particulièrement à son attaquant français. En quarts de finale, le club catalan défiera Arsenal. A choisir, l'international français aurait tout pris. Sauf ça... "Cela va être bizarre pour moi d'entrer sur la pelouse, même si c'est à l'Emirates Stadium et non à Highbury, avec un autre maillot sur les épaules", a confié l'ancien joueur des Gunners, lundi.
"Je ne dis pas que je ne vais pas essayer de me battre ou quoi que ce soit d'autre, car c'est le jeu qui veut ça. Mais je ne veux pas jouer contre Arsenal." Meilleur buteur de l'histoire des Gunners, Thierry Henry a passé huit années sous la coupe d'Arsène Wenger. Avec le club du nord de Londres, le natif des Ulis a sans doute écrit les plus belles pages de sa carrière en club. Surtout, il garde un lien indéfectible avec les supporters d'Arsenal.
Je n'aime pas du tout sa réaction car il doit rester professionnel. Même s'il aime Arsenal, il joue au Barça et il doit tout faire pour que son club gagne... c'est son devoir et il doit mettre ses sentiments de côté pour 2 matchs. Qu'il prenne exemple sur Mourinho qui lui aussi aime Chelsea mais a mis tout son coeur pour qualifier l'Inter..
Tant que le ballon est en jeu, tout est possible
Quel manque de classe de la part d'Henry!!!! Qu'il prenne exemple sur Beckham!
Lui au moins il est aller sur la pelouse fierement en tant que joueur de milan meme si au fond de lui c'est un Red Devil.
Je trouve Henry tres decevant depuis quelques annees mais la il est tombe tres bas. Il nous fait des caprices maintenant, le pauvre!!!
Non mais je reve ! C'est fini Arsenal ! Il a un contrat au FC Barcelone, donc il joue quand l'entraineur lui dit de jouer, et il fait une bonne prestation ! Pas de place aux sentiments en ligue des champions, sinon c'est l'elimination ! Ce n'est pas un comportement de professionnel ça !
J'aime bien Henry, mais là je trouve qu'il abuse ! Ce genre d'etat d'ame n'a pas sa place en quart de finale de la ligue des champions. Il n'a pas a faire de telles declarations, surtout a la presse. Je veux un Henry fort, qui marque, et qui joue, pas un Henry qui fait son grand sentimental lorsqu'on a besoin de lui !
Liens sociaux