La juventus est mon équipe de coeur mais fo être réaliste elle ne se qualifiera mm pas pr l'europa league! et l'année prochaine se battra pour ne pas se faire reléguer...
Il faut tout reconstruire, à commencer par les dirigeants...
La Juventus, qui avait ouvert le score dès la 7e minute, s'est inclinée sur le terrain de Naples (3-1), lors de la 30e journée de Serie A. Avec ce troisième match sans victoire, les Turinois quittent les places européennes au profit... des Napolitains, désormais 6e à la différence de buts.
La Juventus a vu s'éloigner ses chances d'accéder à la Ligue des champions la saison prochaine avec cette défaite à Naples, qui est remontée à égalité de points de la Vieille Dame, lors du dernier match de la 30e journée. Eliminée par les Anglais de Fulham en 8e de finale de l'Europa League la semaine dernière, et battue par la Sampdoria Gênes (1-0) dimanche, la Juventus avait absolument besoin d'une victoire pour se relancer et conserver ses chances d'accéder à l'élite européenne la saison prochaine.
Et les Turinois sont bien partis, ouvrant la marque dès la 7e minute par Chiellini, laissé seul dans la surface sur un coup franc de Camoranesi repris par Del Piero. Naples a pris son temps pour revenir au score, se créant peu d'espaces en première période et laissant même la Juventus manquer quelques belles occasions, dans une rencontre marquée par plusieurs fautes non sifflées dans les deux surfaces.
La juventus est mon équipe de coeur mais fo être réaliste elle ne se qualifiera mm pas pr l'europa league! et l'année prochaine se battra pour ne pas se faire reléguer...
Il faut tout reconstruire, à commencer par les dirigeants...
La vielle dame se fait vraiment trés vielle certain devrais songer a la maisons de retraite, La Juve suit l'exemple du PSG !!!
Laurent blanc a la juventus
.... qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon....
C'est la qu'on voit qu'un joueur comme pavel nedved apportait beaucoup a cette équipe.
Perso je trouve que le championnat d'italie est en chute libre c'est 2-3 dernieres années.
le monde vous appartient
Liens sociaux