Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Mourinho prend cinq matches !

Membre Avatar de cricri
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut Mourinho prend cinq matches !

Cinq matches (trois ferme, un avec sursis et un autre déjà purgé). L'UEFA n'a pas été tendre avec José Mourinho. L'entraîneur du Real Madrid paie ainsi ses «déclarations inappropriées» à l'issue de la demi-finale aller de Ligue des champions, contre le Barça. «Pourquoi arrive-t-il toujours la même chose à chaque demi-finale ?, avant lancé le Portugais après la défaite à Bernabeu (0-2). Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef (le sponsor maillot du Barça), je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole de football et président de la commission des arbitres à l'UEFA). Je ne comprends pas.» Un de ces matches de suspension a cependant déjà été purgé lors du retour au Camp Nou, mardi dernier (1-1). Le sursis du technicien portugais court pendant trois ans. Mais ce n'est pas tout : Mourinho devra également payer une amende de 50.000 euros.

Le Real fera appel

«Ce jugement souffre des mêmes incohérences que depuis le début de l'investigation. Notre entraîneur ne peut exercer son droit de défense puisqu'il n'est jamais fait mention des déclarations pour lesquelles l'enquête a été ouverte», s'insurge le Real Madrid. Le club merengue «fera appel de la sanction devant l'instance gouvernante du football européen». Il envisage de porter l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport si nécessaire.

Images jointes Images jointes

Membre Avatar de dolph
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

c'est le meilleur coach du monde , y'a rien a dire la dessus , tous les moyens sont bons pour gagner dans le football ! y compris le catenaccio.

Membre débutant
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Pas assez chere payé il aurait du prendre plus !!! En plus il à raté sa saison betement

Membre Avatar de kaka
    Inscrit
    mars 2010

Par défaut

Non il n'a pas raté sa saison , j'aime pas les gens qui parle de l'arbitrage , un match est un match , mais là , Mou à raison ... L'arbitrage des 4 rencontres est à revoir ! Marre ! Vivement cette vidéo ! Vous ne perdez rien ! A part quelque seconde ! Si le football est un bon sport , alors rendez le fair-play ! Sur ce, Une demi finale de la LDC , une deuxième place assez mérité , une coupe du roi. Je pense que pour une première saison c'est raisonnable .
    Tant que le ballon est en jeu, tout est possible

Liens sociaux

Règles des messages